Rhéa A. Fiorelli est née en 2000 dans le magnifique pays des montres et du chocolat. Depuis sa plus tendre enfance, la suissesse a toujours été attirée par la littérature. Elle dévalisait les bibliothèques de son village, lisant jusqu'au bout de la nuit, au grand dam de sa maman. Ses lectures favorites étaient la fantasy, plus particulièrement la romantasy, et c'est donc tout naturellement qu'elle a commencé à en écrire elle-même.
Rhéa est une personne volontaire, persévérante et disciplinée. Elle est aussi très patriotique. C'est pour toutes ces raisons qu'elle a effectué son service militaire, montant les échelons jusqu'au grade de lieutenant et menant une cinquantaine d'hommes et de femmes. Ce côté militaire, elle l'a incorporé dans ses récits, puisqu'elle a donné certains aspects de caractère à ses personnages ou à ses intrigues.
À côté de cela, elle est passionnée d'histoire et de mythologie, plus particulièrement d'Égypte antique. C'est de cette passion-là qu'est né son premier roman. Elle espère retranscrire son amour pour cette culture au travers de ses histoires et mettre des étoiles dans les yeux de ses lecteurs, comme elle en a eu lors de ses lectures à l'adolescence.